Salle Municipale

Lien vers le NOUVEAU RÈGLEMENT INTÉRIEUR !

 

 

 

CALENDRIER DES RÉSERVATIONS

LOCAUX MIS A DISPOSITION

La salle comporte :

– 1 pièce d’environ 100 m2

– 1 cuisine comportant 1 fourneau à gaz (4 feux – 1 four) – 1 four électrique – 1 armoire réfrigérante 500 l  – 1 lave vaisselle professionnel

– des sanitaires

La capacité de la salle est limitée à 50 personnes.

VAISSELLE

La vaisselle entreposée dans le placard de la cuisine est disponible. Elle devra être rangée correctement selon les indications.

La vaisselle cassée sera déclarée à la Mairie.

CUISINE

La batterie de cuisine présente en cuisine est disponible. L’arrivée de gaz devra être fermée après utilisation.

DÉCORATION ET ORNEMENTS

Tout affichage et toute décoration sont interdits sur les murs de la salle. Aucune dégradation, pointes dans le mur, ne seront tolérées.

ÉCLAIRAGE

La salle est équipée d’un système électrique, toutes modifications aux installations sont interdites. L’utilisateur se chargera d’allumer la salle et s’assurera avant son départ que les lumières soient éteintes. Deux interrupteurs commandent l’éclairage de la salle, 1 situé près de la porte côté est ou dans le hall d’entrée, l’autre près du tableau électrique.

RANGEMENTS – NETTOYAGE

Le nettoyage sera assuré par l’utilisateur. La salle devra être rendue propre, les cuisines et les sanitaires également, à 12 heures, le dimanche 13 novembre. Les produits d’entretien se trouvent  dans l’armoire du local logement avec toutes les indications. L’utilisateur devra remettre le mobilier dans sa disposition initiale. Les sacs poubelle seront sortis et mis dans le conteneur prévu à cet effet.

ENVIRONNEMENT

L’accès des voitures est interdit sur l’enrobé rouge, devant la salle. Par contre, il est fortement conseillé derrière le muret, de façon à libérer au maximum la place de l’église.
Les utilisateurs veilleront au bon respect des plantations.

HORAIRES-BRUITS

La salle municipale est située dans une zone habitée. Afin d’éviter tout désagrément aux riverains, le bénéficiaire s’engage à ne pas faire de bruit et à ce que les participants quittent la salle très silencieusement. L’usage des klaxons est prohibé. L’horaire limite d’utilisation est fixée à 1 heure 30 du matin.

CAUTION

Pour chaque mise à disposition, un chèque de 1 000 € de caution ainsi que 150,00€ de forfait ménage en garantie est à remettre au moment de la remise des clés. Après la visite des locaux avec le représentant de la commune, il sera rendu si aucune dégradation n’a été constatée et si la salle a été rendue propre et convenablement rangée.

RESPONSABILITÉ

Dès l’entrée dans la salle, l’utilisateur assurera la responsabilité des locaux et fera son affaire de la garantie des risques en cas de vol ou détérioration d’objets ou matériels, sans recours contre la Commune.

TARIFS

Dans sa séance du mois d’octobre 2017 le conseil municipal a adopté la nouvelle tarification de location de la Salle Municipale.

Cette décision a eu pour objectif la simplification des tarifs, avec l’instauration d’un seul loyer pour le weekend, et donc en supprimant le prix à la journée. Cela permettra de louer la salle pour 2 jours et donc de permettre aux locataires de disposer du bâtiment pendant assez longtemps pour effectuer le ménage, et ainsi rendre la salle en parfait état.

De plus, afin d’éviter de retrouver les locaux sales après une location, un tarif dédié spécifiquement au ménage sera demandé en dépôt lors de la réservation, ce montant sera encaissé lorsque l’agent en charge de l’état des lieux constatera que le nettoyage n’a pas été fait, ou est insuffisant.

TARIFS SALLE MUNICIPALE 2023

Noyalais :

Weekend 230,00€
Réunions sans cuisine 80,00€

Résidents extérieurs :

Weekend 280,00€

Autre :

Caution 1 000,00€
Caution Ménage 150,00€

 

Les commentaires sont fermés